FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Vendredi 27 décembre 2013 à 21:00

http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/JoyeusesFetes-copie-1.jpg


Bonsoir à tous, et 

JOYEUSES FÊTES


Je suis d'avance désolée mais pendant les fêtes je suis très occupée à courir à droite et à gauche, je n'ai pas eu le temps de finir mes articles non plus.

Donc je fais un passage rapide pour vous dire :

On a qu'une seule vie, profitez de ces fêtes de fin d'année pour profiter de voir les gens que vous aimez et vous amusez, la vie est très courte.

Bien évidemment sauf si le temps d'un petit article, je vous dis à l'année prochaine


Nyu




FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3258026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast