FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Lundi 25 novembre 2013 à 21:30





Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog,

Par avance je tiens à m'excuser de mon choix à rester à Anonyme, 
Je me présente à vous sous le surnom de Nyu, surnom qui m'a été donné récemment et qui représente un peu ma personnalité,
Nyu vient d'un manga L'elfen Lied pour les connaisseurs.

J'ai 29 ans, 

Je suis à moitié femme et mère,
Je suis à moitié mère au foyer et modèle photo à mes temps perdus,
J'aime la vie car la vie ne nous épargne pas,
Tant qu'il est encore temps, autant transformer l'enfer en un coin de paradis 

Comme le dirait beaucoup de gens j'attends une ville ensoleillée toute l'année 
Une vie rythmée du matin au soir

Mais comme tout le monde il y a dont on a besoin de partager sans pour autant dévoiler plus de son identité.
Passionnée de musique, films, séries, mangas, anime, lecture, cuisine et tant d'autres choses j'espère arriver régulièrement à partager tout cela avec mes lecteurs et cowblogueurs (ueuses)

Il y a tant de choses à partager que de juger autrui sur qui est la personne plutôt que de prêter attention à ses pensées paraîtrait une futilité si enfantine que d'écrire anonymement m'inspire


Bienvenue chez Nyu, bonne lecture et à bientôt 














http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/678060859.jpg
 

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Par Kyra le Lundi 25 novembre 2013 à 21:44
Bienvenue parmi nous ! ^^
Par yumenosekai le Lundi 25 novembre 2013 à 22:40
Bienvenue sur cow!
Et ne t'excuse pas pour le pseudo, on en a tous un, c'est beaucoup plus simple comme ça!
Par maud96 le Mardi 26 novembre 2013 à 22:55
Bienvenue ici !
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3255996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast