FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Vendredi 3 janvier 2014 à 19:02

 http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/newyear-copie-1.jpg

Bonsoir à tous, 
Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui je l'espère pour tous sera bonne ou meilleure que 2013. Je ne vais pas vous faire de trop long discours, bonheur; argent, amour et principalement la santé à tous.


Cette nouvelle année qui s'annonce est pour ma part assez chargée, je l'ai effectivement bien commencée, entre de belles rencontres, de bons moments, et déjà des surprises assez sympathique comme une virée nocturne à moto et un meilleur ami galant qui m'a offert une rose, comme chaque année.

Ma petite vie est pleine de projets plus ou moins à long et court terme : 
- mes shooting photos,
- des amis à voir aux quatre coins de la France,
- un anniversaire à compte rond...
- de la lecture à faire et résumer,
- et des articles à finir pour vous tous également. 

A part cela, je n'ai pas grand chose à ajouter réellement sauf oubli de ma part.

Je vous souhaite donc réellement, la réalisation de tous vos projets qui vous tiennent à coeur tels qui soient, des rencontres qui changeront votre vie, et tout ce qui va avec


Nyu

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Par alyane le Vendredi 3 janvier 2014 à 21:33
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3258489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast