FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Mardi 3 décembre 2013 à 23:29

http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/a501bebf79d570651ff601788ea9d16d2-copie-1.jpgNoël approche,
Effectivement dans à peu prêt 3 semaines nous aurons nos "cadeaux". 
En attend Noël a perdu de son sens propre d'être réuni autour d'un repas un famille... On va le dire comme ça, cela évitera la définition la plus complexe qui puisse exister sur la toile.



Ah Noël, c'était beau lorsque l'on était enfant, on préparait une longue très longue liste au père Noël de ce qui nous faisait rêver, et là oui je vous casse le rêve il ya 20 ans de cela on rêver sur la super nintendo. Je l'ai dis oui.


C'est la claque dans la figure là, je tombe de cent étages et constate que je vais sur mes 30 ans et que Noël maintenant pour moi se sera de voir les grands yeux bleus émerveillés de ma fille le 25 décembre au matin....
Ci dessous ce que j'aimerais obtenir 

http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/27553593621.png



En attendant d'être à ce résultat idéal d'enfant planant sans drogue aucune autre que son imagination débordante et l'amour qu'il porte à ses parents, un enfant de deux ans reste difficilement compréhensible sur ses désirs. Donc une petite fille de deux ans cela veut trop de choses comme tous les enfants ils croient que l'on est magicien et là il faut choisir pour eux sans les rendre tristes comme cela pourrait être ci dessous



http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/dodou.jpg


Non je ne compte pas briser le coeur de ma chère et tendre enfant...
Trouver un beau cadeau c'est bien qu'il fasse plaisir aussi mais il faut que cela crée un tout.
Donc voilà tout cela pour dire que demain

COURSE AUX CADEAUX DE NOEL

La pire galère lorsque nous sommes parents. Qu'ais je fais subir pendant tant d'années aux miens ????

Donc demain je rentrerais saoule des HelloKitty, Pucca, Monster High, poupées et autres jouets destinés à nos chers enfants de sexe féminin et j'

Le plus beau résultat sera les yeux émerveillés le 25 décembre au matin...

Et pour vous elle est comment la course aux cadeaux de Noël?


 

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Par maud96 le Lundi 9 décembre 2013 à 22:25
Une vraie "prise de tête" que cette course aux cadeaux... Je te souhaite bien du courage... et que les yeux de ta petite fille brillent le jour de Noël
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3256612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast