FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Mardi 3 décembre 2013 à 22:02

 COUP DE GUEULE



 
Bonsoir à tous,
il y a de l'animation aujourd'hui sur cowblog apparemment et surtout des désaccords, donc petit article et rappel du sens de la création d'un blog.

Un blog c'est quoi?
Un blog est une site internet où chaque personne qui en crée un peut s'exprimer librement sur le sujet qu'il souhaite.


Mon discours avec mon avis personnel :
Il est vrai que personne ne porte le même jugement ou point de vue selon la thématique de l'article et alors c'est tout à chacun de dégager une pensée libre tant qu'il ne porte atteinte à une personne propre et existante et que cela n'affecte en rien la vie de la personne nommée de préférence. Du moins c'est mon point de vue.

Aujourd'hui une grande chamaillerie qui m'a rappelé les années lycées et encore collège si  ce n'est pas plus bas...

Un blog est propre à chaque personne, la libre pensée et l'expression aussi, mais là je n'ai jamais vu autant de vulgarité et de manque de respect.
Ce blog n'est pas premier sur la plateforme cowblog que j'affectionne pour la diversité des membres, des sujets abordés etc. Et là j'aimerais que l'on m'explique pourquoi il y a des insultes dans les commentaires, pourquoi les gens se sentent au dessus ou non des autres par leur âge, leur passion etc...
Lorsque l'on partage ce n'est pas forcément de la haine contre une personne ou autre, juste on n'aime pas, c'est autorisé de le dire? Euh je crois?

Donc autant dire à tous les lecteurs et blogueurs que personnellement je publie généralement que se soit article ou commentaire toujours de manière sarcastique ou bien je donne un point de vue. Jamais cela est fait dans le but de blesser. J'aime l'humour et ne pas prendre au sérieux à bientôt 30 ans car je rappelle à tout le monde que l'on a qu'une seule vie et que la vie n'est pas forcément rose que ce n'est pas le monde des bisounours.
Alors au lieu de se tirer dans les pattes comme des enfants il faut apprendre se lire s'écouter se comprendre et débattre de manière ADULTE sur des sujets plus ou moins importants.

Tout cela car aujourd'hui sur le blog de
Maud96 aujourd'hui il y a eu un conflit avec Jaimehellokitty et que non on a pas à limite à s'égorger pour un personnage destiné aux enfants. On aime ou aime pas c'est la vie, on l'assume ou pas cela ne change rien à notre opinion.

Donc mon souhait ce soir est de ne plus revoir cela se produire car je trouve les réactions qui ont suivi assez puériles.
Un bon blogueur sait publier à bon escient sans forcément se faire agresser verbalement et littérairement. 

Je sortirais donc un autre jour l'article que j'avais prévu il fallait que je m'exprime

Bonne soirée à tous 
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0T45WurLi8kq52KSFsZD6m5jEiAYWEwHGowIHKVU9o5i7qJsbNQ

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Par Dark-Riketz le Mardi 3 décembre 2013 à 22:17
J'ai eu une longue journée, je suis crevé, j'ai appris plusieurs mauvaises nouvelles d'un coup en rentrant, alors j'ai juste survolé ton article.

J'aurais qu'une remarque à faire. Bon, deux. En tant qu'ancien modérateur, je suis bien placé pour savoir à quel point le blog incriminé est invasif sur la plate-forme. C'est un peu facile de se planquer derrière le prix qu'on paie : un premium+ n'offre pas le privilège de monopoliser la plate-forme et de devenir un phénomène viral qui emmerde tout le monde.

Seconde remarque : "sans forcément se faire agresser verbalement et littérairement". Là tu dis n'importe quoi. C'est pas du verbal, c'est de l'écrit. Et ne compare surtout pas la littérature, la vraie, au blog incriminé. T'aimes peut-être pas la littérature, mais elle n'a pas mérité une telle insulte.

Bonne soirée ;)
Dark.
Par FemmeAnonyme le Mardi 3 décembre 2013 à 22:22
Certes nous ne sommes pas d'accord sur cela, juste je constate que ça a prit de grosses proportions pour les blogs et toi en tant que modo. Et que c'est passé d'âge de faire les petites guerres et de plus que cela soit par des vulgarités.
La littérature je l'aime si si mais c'est une manière peut être à moi de m'exprimer ainsi car j'ai publié directement l'article car nous sommes adultes et ce ne sont selon moi pas des comportements à avoir ce n'est ni contre la littérature ni contre toi ni maud ou jaimehellokitty juste il faut arriver à s'entendre quelques soient nos points de vue sans en arriver là
Par Dark-Riketz le Mardi 3 décembre 2013 à 22:28
C'était pas une guéguerre, c'était une remise en ordre des choses. Cette sombre conne est un virus qui se cache derrière l'excuse de payer un premium+ pour avoir "le droit" de nous pourrir la vie.
Si tu voyais la longueur et la teneur des pavés qu'elle a largués chez moi, tu reconsidèrerais peut-être ta position, mais j'en ai rien à cirer de l'humanité, toi comprise. Je me fous royalement que tu aies tort ou que tu saches pas de quoi tu parles, ça m'empêchera pas de continuer à faire ce que je veux comme je le veux. Avec courtoisie quand c'est nécessaire, mais là ça l'est pas.
Par FemmeAnonyme le Mardi 3 décembre 2013 à 22:32
je viens de jeter un oeil à ton blog effectivement je comprends mieux les choses... En tout cas je retiens du coup que je vais lire ton blog assez régulièrement et continuer sur celui de Maud.
Rebelle dans l'âme j'aime les gens francs comme toi
Par maud96 le Lundi 9 décembre 2013 à 22:23
Un peu surchargée de travail, moi aussi, je découvre ici (j'essaie de toujours visiter les blogs de ceux qui ont laissé un com sur le mien, par principe). Le pire, c'est que je suis d'accord avec la plus grande part de ce que tu dis, pour le respect mutuel des choix de chacun sur la manière dont il rédige son blog, choisit telle ou telle thématique, etc...
Mais je ne regrette pas mon article "coup de gueule"... même si la suite m'a surprise et, faute de temps encore une fois, contrainte à fermer provisoirement les commentaires (rétablis ce w.e.... car je sais qu'il faut au moins une semaine pour tous les cowblogueurs qui le souhaitent "fassent" le tour des blogs qu'ils aiment bien).
Du coup, comme le signale lancien sur son blog, Darkmoon commence à réviser sa politique, devenue trop laxiste. D'ailleurs, mon coup de gueule s'adressait surtout à lui, en tant que webmaster...
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3256601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast