FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Dimanche 15 décembre 2013 à 21:08

Bonsoir à tous,

Et voici que dans l'une des plus belles villes de France aux couchers de soleil sublime, une chaleur étouffante l'été, cette jolie ville qui est Nice, 
L'hiver l'on chauffe aussi des bottes montantes très chaudes et on va se cailler à l'endroit incontournable de l'hiver  : 


http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/wp9e586bb406.jpg


La fête Foraine oui oui,

Tous les ans elles amassent joyeusement les salaires des niçois et autres touristes.
Mais cette année c'est bien différent pour mon cas, habituellement se sont les manèges, les jeux de tirs (seul moment où l'on pourrait se prendre pour un sniper hors pair) et autres jeux à l'attraction qui est interdite aux plus de 10 ans en comptant large j'ai nommé : 


http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/lunaparkpechecanard0.jpg

La Pêche aux Canards et là What the Fuck??????????

J'y suis obligée pour quelques années durant merci à ma chère fille qui m'a rappelé que l'innocence disparaît avec l'âge. Tout cela pour entendre ma petite princesse de deux ans me regardant avec ses grands yeux bleus me dire "Maman! Encore!", la pitchoun a tout de même attrapé ses 10 canards et remporté ses deux premières peluches et là elle choisi les dauphins, pourquoi les deux mêmes allez savoir mais c'est un plaisir qu'il me fallait partagé car c'est le début d'une vie d'enfant et la déchéance naissante d'une mère qui ferait tout pour sa fille.


Je suis râleuse je reconnais c'était un bon moment j'ai pu faire le plein de peluches pour le Noël et je vais juste me venger en emballant les peluches une à une les enfants se perdent dans les paquets et finissent par jouer avec le papier et non les cadeaux.

Je suis une grosse sadique mais j'adore la fête foraine on y passe des moments uniques et chaque année avec des personnes différentes pour casser la routine.

Nous sommes humains et nous aimons rire, nous changer les idées : la fête foraine c'est l'avant Noël qui dure 10 jours après!!!!!!!!!

Sur ce je retourne à mes préparatifs et mes paquets (yen a beaucoup à faire)

Rassurez vous j'aime ma fille et aujourd'hui j'ai appris qu'être mère c'est pas si compliqué quand on fait les choses avec le coeur

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3257352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast