FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Lundi 16 décembre 2013 à 18:48

 http://femmeanonyme.cowblog.fr/images/busy.jpg

Bonsoir,

Aujourd'hui en ce 16 décembre de l'an 2013, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir ma boîte mail, et là : HURRY UP!!!!
Effectivement c'est les fêtes de fin d'année et c'est là que le stress est montant oui je suis OVERBOOKEE et pour quelles raisons?

J'ai oublié qu'en étant modèle photo, il faut que je fasse mon agenda pour le premier trimestre 2014, donc une demie journée à ressortir les cartes de visites, les boîtes mails, les sites, enfin tout ce qu'il faut pour prendre rdv et faire une jolie séance, soit au résultat 4 attentes de réponse, une date et un style à choisir, un week-end complet à bloqué pour divers shooting qui s'enchaîneront de la prévoir et revoir tenues accessoires etc...

Bientôt Noel et oui ça approche, soit 20 cadeaux emballés cet après-midi, oui je suis un vilain troll qui a emballé peluche par peluche pour les tous les petits avec des jolis rubans, plus jamais ils n'aimeront cette fête... Je rigole évidemment, juste j'ai l'occasion de le faire j'en profite.

Qui dit Noël dit Nouvel An et qui dit ces deux choses dit shopping pour LA tenue de chaque soirée, sans compter tous les amis en vacances à voir, donc chaque soirée et une fête.

Qui dit Noël et Nouvel an dit repas de fêtes : Ouate de phoque!!!!!!!! Aucune idée et pourtant j'aime cuisiner...

Qui dit tout ça dit s'occuper de cocooner le foyer et non je n'ai pas fini mes décos, j'ai besoin d'hommes forts pour m'aider!!! Non je déconne mais faire les décos quand on est maniaque c'est pleurer juste de penser que cela ne sera pas carré.

Et à côté le quotidien, par chance Merci Papy et Mamy pour la petite sinon seule je ne m'en sortirais pas........

Donc pour conclure, je vais essayé de finir de préparer mes articles en cours car je n'aime pas faire traîner le blog quitte à publier rapidement et avec humour 

Malgré l'anonymat je suis sur la photo ^^

Nyu

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3257421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast