FemmeAnonyme

Coin de paradis ou la réalité de la vie

Dimanche 1er décembre 2013 à 16:02

 Bonjour à tous, c'est encore moi,

Voici que depuis ce matin sur tout mon fil d'actu d'un réseau social très très connu oui oui il s'agit bien de facebook, alors que je n'ai pas encore allumé mon poste télé, apparaît sans cesse la mort de Paul Walker dans accident de voiture ce samedi.

Donc un petit article pour résumé car ce n'est pas mon souci prioritaire de l'actualité actuellement.
Cher fans et accrocs à la série FaF pardonnez-moi comme je pardonnerais des articles qui ne me plairont peut-être pas!!!

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMZnR2QpKK5aFD94xZOb8ulTIUQQnaQ4Hp2MAMyJ2V38HdtHkd

Et là, je ne comprends pas. Après avoir suivi Fast and Furious du premier opus au sixième, comme toutes les personnes qui ont aimé cette "trilogie" on va plutôt employé le mot série après six épisodes je ne trouve plus d'autres mots, j'ai accroché sur la personnalité du rôle donné à cet acteur, ayant suivi également en survolant de très haut ce qu'il pouvait être dans son existence humaine, j'ai apprécié également.

Certes bel homme, bon acteur, de bons succès, et non Paul Walker n'a pas joué que dans Fast and Furious mais des rôles tout autre tel que dans "Elle est trop bien", La peur au ventre", "Antartica, prisonniers du froid".

Je comprends que la mort tragique d'un bon acteur soit douloureux en soi, mais bon on parle de cela quelqu'un se souvient-il qu'un Fast and Furious 7 était en préparation????

Car pour l 'instant il y a l'actualité tragique mais dans tout ça on fait quoi chez les scénaristes? Et l'avenir du cinéma alors que plusieurs acteurs décèdent sans cesse depuis deux trois années?


Il faut reconnaître que la vie est une grande faucheuse qui nous met la pression la preuve est en image est quasiment irréfutable 



http://wallpaperhdfree.com/wp-content/uploads/2013/05/Paul-Walker-in-Car-Race-269x170.jpg


Sur ce, bon fin de dimanche à tous 

FemmeAnonyme

Commentaires

Un mot doux?

Par JaimeHelloKitty le Mardi 3 décembre 2013 à 20:36
Salut , si tu as problème avec moi adresse toi directement à la personne , par derrière c'est bas et pathétique. Au revoir.
 

Un mot doux?

Note : FemmeAnonyme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femmeanonyme.cowblog.fr/trackback/3256413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast